L'Aup du Seuil - Couloir en Virgule  

Posted in ,

Encore seul ce lundi : personne de motivé pour la cascade. Je me tourne donc vers l'activité qui se pratique "relativement" bien seul : le ski de rando.

Je garde le même massif qu'hier : il n'y avait pas de vent et donc les risques de plaques sont réduit. Pour aujourd'hui ça sera l'Aup de Seuil et son couloir en virgule.
En effet le manteau neigeux était très sain.

A 10h, je suis au col de Marcieu, remonte les pistes dans un épais brouillard... jusqu'à ce qu'il se lève et me laisse admirer le bien nommé.

From Aup du Seuil


Viens ensuite la fameuse clairière indiqué dans le topo de laquelle on voit bien la suite de l'itinéraire : un grand cirque entouré de falaises.

From Aup du Seuil


Remonter ce cirque est bien sympathique et on arrive rapidement à l'Aup du Seuil, presque trop rapidement... mais j'ai un peu la flemme de continuer. J'ai envie de garder un peu de peps pour grimper cet aprèm.

From Aup du Seuil


Le couloir est encore en bonne neige mais a déjà été sacrément skié. Ensuite un peu de ski-sanglier et on rejoint le chemin puis la piste.

From Aup du Seuil


Une rando de 2h voiture-voiture c'est peut-être un peu court, mais c'est pas grave !

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Contributors

Ma photo
Grenoblois qui essaie de profiter un max des montagnes des alentours.
compteur de visite  compteur gratuit
PageRank Actuel