Malaval : Phantasmes (5/180m)  

Posted in ,

Petite virée cascade avec Lolo. Direction la vallée de Malaval (La Grave) pour Phantasmes.
Il fait froid (-7°C) avec un chouillat de neige mais les conditions sont au top.


Au centre
From Phantasmes & Cocotiers

Je laisse Lolo faire la première longueur : petite goulotte bien sympa en glace tendre.


From Phantasmes & Cocotiers

Ensuite, il y a deux longueurs qui grimpent bien sans jamais être vraiment dur.

From Phantasmes & Cocotiers


From Phantasmes & Cocotiers

Assez satisfait de ma prestation mais selon moi, ce n'est toujours pas un grade 5. On va dire plutôt un 4+... Mon premier 5 certifié sera pour une autre fois.

Belle cascade en tout cas qui aura bien fait chauffer les bras du Lolo.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Contributors

Ma photo
Grenoblois qui essaie de profiter un max des montagnes des alentours.
compteur de visite  compteur gratuit
PageRank Actuel