Bourg d'Arud : Mur d'Alleau  

Posted in ,

Pour se remettre de la déception d'hier, on file vers le Clot (à Côté de St Christophe) pour faire des cascades sur les berges du Vénéon.

Finalement on s'arrête à Bourg d'Arud : le mur d'Alleau est en condition, parfait : cascade en 4 avec 15 min d'approche. Seul problème : EDF nous empapaoute avec leur monté des eaux soudaine. Tans-pis !



Le mur est vraiment sympa avec de super choux-feurs.



Nico arrive a me faire flipper et me fais douter. Je pars donc dans la forêt pour mettre la corde en moulinette. Et après un long combat dans la forêt, celle-ci est mise en place.

Nico est le premier à monter (une petite chute tout de même - il regardait trop le paysage ! ) Ensuite c'est mon tour.



Encore une bien jolie cascade !

1 commentaires

c'est tres beau!

:P

je parle français mal, je suis desole!

Enregistrer un commentaire

Contributors

Ma photo
Grenoblois qui essaie de profiter un max des montagnes des alentours.
compteur de visite  compteur gratuit
PageRank Actuel